filet anti oiseaux

A Paris comme ailleurs en France, il y a un problème récurrent dans les jardins : ce sont les oiseaux qui se nourrissent des graines et des fruits. L’installation d’un filet anti oiseau protègera efficacement vos cultures de ce fléau. Avec ce type de solution, soyez assurés que tous les volatiles en seront réduits à mendier sur le rebord de votre fenêtre !

Chasser les pigeons et tous les oiseaux

Faire pousser ses végétaux est un plaisir partagé par tous les passionnés de jardinage. Le sol peut être fertile, la météo favorable, et néanmoins... il y a des problèmes de récolte et les cultures sont endommagées. Alors certes, des murs d'une certaine hauteur et des grillages éloigneront les chats écrasant vos cultures, des pièges à phéromones captureront les mouches, mais quel système de protection privilégier lorsqu'il faut se prémunir des oiseaux ? Il existe bien des chasse-oiseaux électroniques reproduisant les cris d'oiseaux prédateurs comme ceux des aigles ou des faucons. Mais dans ce cas, vous « profiterez » également de ces nuisances sonores ! Alors comment dissuader mouettes, moineaux et pigeons d'endommager vos cultures ? Par la simple pose, parfaitement économique, d'un filet prévu à cet effet !

Aucune résistance face à nos solutions !

Ainsi, rien n'est plus facile que d'installer un filet anti oiseau. En fait, il vous suffit simplement de le commander, puis de le poser conformément aux instructions. Des sociétés spécialisées proposent en effet des filets de protection adaptés à vos besoins précis qui sont autant d'alternatives avantageuses aux effaroucheurs sonores qui peuvent vite se transformer en gêne de voisinage. Vous pouvez même opter pour un maillage si serré qu'un insecte aurait du mal à s'y glisser !