Vivre dans une grande ville c'est souvent faire le choix de petits espaces à vivre. Optimiser ainsi son habitation par des choix de mobilier deux voire trois en un permet de gagner de la place et de se sentir ainsi moins à l'étroit. La déco intérieure se réinvente d'année en année par des designers, créateurs et autres fabricants qui insuflent les dernières tendances du moment.

Du mobilier modulable pour son intérieur

Véritable tendance en matière de décoration le mobilier modulable ou escamotable se transforme au gré de ses envies et surtout de ses besoins. Astucieux il permet de gagner de la place dans des espaces un peu réduit. D'une grande flexibilité, le meuble modulaire permet ainsi de recombiner à volonté son mobilier. Designers et autres créateurs s'adaptent à un marché économique où le mobilier se réajuste, se module en fonction des besoins. Etudiants et petites familles sont friands de ce mobilier qui permet de gagner des mètres carrés. Canapé lit ou lit escamotable du mobilier intelligent et pratique. Multifonctions ils permettent ainsi d'agencer confortablement de petits espaces avec tout le confort et le design nécessaire.

Du mobilier personnalisable

Nouvelle tendance du moment le mobilier se personnalise. Ainsi en fonction de vos besoins bien précis des designers créent un meuble sur-mesure. Original et bien entendu unique ce meuble répond à différents critères esthétiques, pratiques mais aussi économiques. Pour de petits espaces mais pas seulement le mobilier personnalisable rencontre un vif succès auprès de certaines enseignes de décoration. Ce mobilier s'invite dans les habitations, mais également dans les entreprises, hôtels etc... C'est un mobilier qui évolue et peut se transformer en fonction de l'espace. C'est un peu l'avantage de la modularité pouvoir ainsi en fonction de ses envies changer les portes d'un meuble, ses pieds etc... sans pour autant changer de mobilier.