dressing sur mesure

Vos vêtements et accessoires ont droit eux aussi à un espace spécialement conçu pour eux dans votre appartement. Vous avez donc décidé de leur offrir un rangement sur mesure. Ainsi la taille de votre dressing, qu’il s’agisse de la largeur, la largeur ou la profondeur, sera parfaitement adaptée à la configuration de votre logement. Voici quelques conseils pour aménager le dressing de vos rêves.

Consacrer une pièce pour vos affaires, les solutions pour votre dressing

Nul besoin de disposer d’une pièce immense pour mener à bien votre projet de beau dressing en bois. Pour optimiser l'espace, aménager un dressing sur mesure en kit vous permettra de profiter de chaque coin d'une pièce, même la plus exiguë. Avec un dressing, l'espace s'organise selon vos désirs. Vous n'aurez plus à retourner tous vos placards pour trouver votre robe préférée. Vous aménagez l'intérieur de votre dressing à votre convenance : le nombre d'étagères et de tiroirs, la longueur de la penderie, ainsi que les nombreux accessoires disponibles. Seul votre budget vous arrêtera, et encore, car l'on trouve des dressings à des prix très abordables.

Un placard sur mesure pour chacune de vos pièces

L'avantage d'un dressing, par rapport à une armoire, est qu'il s'adapte exactement à la taille de vos pièces. C'est la solution idéale pour utiliser toute la hauteur sous plafond, même si celui-ci est en pente. Ainsi, chacun de vos pulls et pantalons trouve sa place. Pour que votre rêve de dressing ne s'arrête pas à son aménagement intérieur, optez pour des portes coulissantes. Vous trouverez tout type de déco, afin que votre dressing s'intègre parfaitement au style de vos pièces. Ajoutez une lumière en hauteur pour plus de visibilité dans votre placard. Quel que soit votre projet, il y a une solution pour votre dressing.